Témoignages

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

 

"Une semaine magnifique pour penser à soi, soutenu par l’énergie et la bienveillance du groupe, dans un lieu plein de belles vibrations, face à la mer… Pour moi , l’expérience a été bien au-delà de mes attentes… C’est un nettoyage en profondeur sur tous les plans de mon être… Je suis revenue différente, légère, joyeuse… libérée… Merci !"

P. - 51 ans

 

"En novembre 2016, j’ai suivi une cure de détoxification d’une semaine avec Gilles et Catherine dans un cadre idyllique, en bord de mer dans le massif de l’Esterel. Je pratique le jeûne depuis 20 ans et je viens de passer une semaine fabuleuse, sans le moindre malaise ni sensation de faim. Gilles et Catherine veillent sur le groupe, sont attentifs à chacun et partagent avec une incroyable générosité leurs connaissances. J’y ai beaucoup appris sur la nourriture vivante, l’eau, le bien-être et la santé de façon plus générale. J’y ai découvert la Biodanza avec bonheur et le VTT électrique où je me suis éclatée. Ils incarnent individuellement et ensemble « les clés du coeur » et savent créer un espace d’harmonie et de bienveillance. Mon seul regret est que ces huit jours aient passé aussi vite."
ML. - 60 ans

 

Nos prochains RDV à ne pas manquer !

 

Cure detox spécial Automne 2018

Au choix : jeûne, cure de jus, monodiète

- du 24 au 30 novembre : Offre duo : -50% sur la cure de votre partenaire !

Réservation : nous contacter

 

lCure détox jeûne et mer 2019

- du 2 au 8 mars : 15 places

- du 1 au 7 juin : 15 places

- du 5 au 11 octobre : 15 places

 

 

 

 

 

 

Restez connecté-e-s et ne manquez plus nos dernières actualités: prochains séjours, stages, weekends, conférences et nouveautés de la boutique en ligne Cœur • Corps • Esprit !
Pour cela, c'est très simple, cliquez ci-dessous sur "Recevoir nos actus" et nous vous tenons à jour régulièrement !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Les Clés du Cœur

Appel

Email

Plan d'accès