Notre Livre d'Or : ce que nos clients disent de nous...

Jai fait une deuxième cure de désintoxication à Théoule, aux Clés du Cœur, car la première cure de jeûne avait donné de bons résultats. En effet, j’ai pris conscience que bouger était primordial pour ma santé et que manger des fruits et légumes de saison et locaux améliorait ma santé. Je reviendrai surement une troisième fois pour stabiliser mon poids. Quel bon souvenir j’ai gardé des marches les pieds dans l’eau . J’y ai vécu dans une villa au bord de la Méditerranée, dans une ambiance familiale et bienveillante. Merci à Catherine et Gilles, que je compte bien revoir bientôt.

Nicole Ruelle - Google Mars 2019

Un endroit pied dans l'eau, idéal pour se ressourcer. Esprit très familial, Catherine et Gilles sont passionnés par leur mission et s'investissent complètement pour faire de votre séjour un succès complet. J'ai pu expérimenter le sauna à infrarouges qu'on a du mal à trouver : c'est génial pour la détox... Des intervenants de hautes qualités. Je reviendrai.

Anna C. - Google Mars 2019

J'ai passé une semaine à Théoule " Les clés du coeur" pour une semaine de jeûne. J'ai été agréablement surprise par la gentillesse, l'attention et la générosité de Catherine et Gilles. Ils nous ont accompagnées et encadrées pendant ces jours que j'imaginais être difficiles. Incroyable : aucune sensation de faim !! Nous étions toutes étonnées... Le cadre est paradisiaque : vue sur la mer, pieds dans l'eau, magnifiques levés de soleil... Depuis mon retour à Paris il y'a maintenant 3 semaines, j'en ressens encore les bienfaits. Cela donne une très bonne énergie, une vraie sérenité et un équilibre physiologique surprenant ! Merci pour votre bienveillance et pour cette belle semaine passée à vos côtés. A bientôt pour un nouveau jeûne avec plaisir et cette fois-ci sans peur !

Michele Minault - Google Décembre 2018

Situation fantastique face à la mer, accès direct sur la plage. Cette villa est un lieu idéal pour se ressourcer, pour faire une cure de jeûne. Les accompagnateurs sont trés présents et à l'écoute de chacun. Je recommande vraiment Les Clés du Coeur.

Christine BERMOND - Google Janvier 2018


Magnifique lieu à Théoule. Une équipe de passionnés !

Stéphanie LITTERST - Google Mars 2018

Une semaine magnifique pour penser à soi, soutenu par l’énergie et la bienveillance du groupe, dans un lieu plein de belles vibrations, face à la mer... Pour moi, l’expérience a été bien au-delà de mes attentes... C’est un nettoyage en profondeur sur tous les plans de mon être... Je suis revenue différente, légère, joyeuse... libérée... Merci ! 

P.-51ans

Séjour 24 nov au 30 nov 2018 - 04/12/18 Facebook "Je suis ravie et rassurée qu’à 72 ans j’aie pu maigrir en passant par le jeûne, dans votre établissement au bord de l’eau. En 6 jours, j’ai perdu 5 kg, sans avoir jamais eu la sensation de faim, grâce à l’activité physique, les bons conseils et le climat de bienveillance. J’ai été étonnée des recherches sur l’eau, que Gilles mène depuis des années, sur la pollution, les médicaments, les métaux lourds, les pesticides. Les appareils qu’il m’a conseillés me sont très précieux, pour la mesurer, la filtrer, la dynamiser J’ai aussi appris à préférer les légumes crus, et à diminuer la dose de protéines animales, en les substituant par une cuillère de Spiruline chaque jour. J’ai aussi découvert la « Biodanza », avec les deux professeurs émérites que vous êtes. Depuis que je vous ai quittés, je continue l’activité physique à laquelle vous m’avez entraînée, et je transforme peu à peu la façon de me nourrir pour être en bonne santé. Merci à vous deux pour votre écoute, votre bienveillance, et votre connaissance du jeûne. Je viendrai à Théoule, pour pratiquer l’aquabike avec toi Catherine. Je compte bien refaire une cure de jeûne, l’an prochain, en mars. Je vous embrasse"

Nicole

En novembre 2016, j’ai suivi une cure de détoxification d’une semaine avec Gilles et Catherine dans un cadre idyllique, en bord de mer dans le massif de l’Esterel. Je pratique le jeûne depuis 20 ans et je viens de passer une semaine fabuleuse, sans le moindre malaise ni sensation de faim. Je souffrais depuis plus de 6 mois de tendinites au talon d’Achille et je rentre en ne ressentant plus de douleur, bien qu’ayant fait des marches chaque jour. Du fait de l’extrême attention portée à chacun, je n’ai jamais ressenti d’inquiétude, tout en ayant profité d’excellents  soins (massages, relaxations, yoga…) Gilles et Catherine veillent sur le groupe, sont attentifs à chacun et partagent avec une incroyable générosité leurs connaissances. J’y ai beaucoup appris sur la nourriture vivante, l’eau, le bien-être et la santé de façon plus générale. J’y ai découvert la Biodanza avec bonheur et le VTT électrique où je me suis éclatée. Ils incarnent individuellement et ensemble « les clés du cœur » et savent créer un espace d’harmonie et de bienveillance. Mon seul regret est que ces huit jours aient passé aussi vite.

Marie Ligier 60 ans

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Les Clés du Cœur

Appel

Email

Plan d'accès